:: samedi, août 16

Api versaire _ JET _



On a pas assez souvent l'occasion de dire aux plus proches qu'on les aime !
Aujourd'hui, c'est pour le plus fidèle et mon plus ancien ami, JET !

C'est son anniversaire et malgré la distance, je pense très fort à toi, dude !
Et en faisant cette illustration, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y retranscrire tout ce qu'on a vécu lui et moi... Il est là, depuis le début, dans les bons moments comme pour les mauvais pas à affronter, et je crois qu'il le sera encore pendant de biens belles années à venir n3n
Surtout l'année qui approche, huh !

Il est comme un frère et je l'aime fort. ...

Enfin voilà ! Poutoumsz mon coupin !



_

|

26 Comments:

At 10:27 PM, Blogger Mysday said...

n'anniversaire 'jet!!!

vive vous deux owi!!
max d'années de mojo et de lol a vous deux!!

 
At 12:15 AM, Anonymous RYoGA said...

Comme je ne connais pas les personnes en question, j'en resterais aux questions futiles...

C'est l'avion de Porco Rosso ??? ;-)

 
At 7:58 AM, Blogger Jet said...

vui c l'avion de porco rosso!!!! il est trop bien ce dessin...il y a pas a dire^^



Je vais l'imprimer sur un tee shirt

^_________^



bzou encore

 
At 7:24 AM, Blogger MOGU said...

j'ai du papier transfert si tu veux doudou ^^
c'est faisable!
bon anniversaire encore

 
At 8:34 PM, Anonymous le lemurien said...

"snif" quelle émotion.
C'est beau l'amour...
heuu... Si tu a le temps grelin, un jour de passer sur mon blog, histoire de titiller mon côté lémuricosadomasochiste...

 
At 9:06 AM, Blogger Katia EVEN said...

Et ben bon "jet'versaire" par blog interposé!

 
At 9:34 PM, Blogger eXaHeVa said...

Huhu, bonanif!

Marrant les toasts avec des yeux! o_O

 
At 9:27 PM, Anonymous yrgane said...

tes couleurs sont vraiment superbe !!! :)

 
At 9:35 PM, Anonymous Tef said...

Wouuuaaa ! C'est bien dit tout ça ^__^
T'as raison, on le dit jamais assez. Vaut mieux le dire plusieurs fois que pas assez et ne pas le regretter par la suite ;-)

En tout cas, superbe illust Mister Grelin :)
Et surtout, le principal, même à la bourre : Bon Anniversaire Jet !

 
At 10:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication
adeline@paperblog.com

 
At 10:24 AM, Blogger Sway said...

ouh mais c'est fou y'a des mises à jour là !

joli compo haha

 
At 6:12 PM, Blogger Morgann said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 6:13 PM, Blogger Morgann said...

Bien marrant ce 'tit dessin !
Il doit être content !

 
At 3:19 PM, Anonymous Jej said...

c'est une super illus en tout cas!

 
At 11:47 AM, Blogger faureiana said...

même s'il n'a rien à voir avec le post...

finalement, ils sont arrivés les volumes que j'ai commandé de Hazard!
J'essaie de les lire pour de bon parce que mon français est un peu brisées... ;)

ils sont magnifique, compliments! =)

ciao *g

 
At 1:48 PM, Blogger Katia EVEN said...

http://les-reves-de-k.blogspot.com/search/label/Coups%20de%20coeur

Ta daam!!

 
At 6:16 PM, Blogger Fabian said...

Wooaaaa!! Amazing work!! I will buy your book! Im happy to found your blog, i am already watching your DA. Have a great weekend!

Abrazos from Mexico!

 
At 8:20 AM, Anonymous Elodie said...

Encore merci pour les 2 dessins (une pirate et un pingouin) de dernières minutes au Festiblog !

 
At 12:35 PM, Anonymous CONAN said...

merci pour ton soutien
regarde sa
http://michaelconan.over-blog.com/

 
At 1:02 PM, Anonymous mc said...

regarde stp
http://michaelconan.over-blog.com/

 
At 3:30 PM, Anonymous m said...

regarde stp
http://michaelconan.over-blog.com/

 
At 10:14 AM, Blogger Axel said...

Premiere fois que je viens la je crois ! c'est tout meugnon !

 
At 12:27 PM, Anonymous stef said...

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa, bonne continuation…

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Chapeau bas l'artiste!!!!

Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.
Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)
www.myspace.com/fumulubudu
www.fumulubudu.com
Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!

 
At 2:57 AM, Blogger tingting said...

Your article is very good.I like it very much.
spot season
Running in Autumn
It is time for sporting
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes

 
At 7:59 AM, Blogger baobao said...

There was this guy who believed very much in true love and decided to take his time to wait for his right girl to appear.
nike shox nz shoes
cheap nike shox nz shoes
nike shoxs
Chaussures puma
wholesale nike shox nz shoes
cheap ugg boots
nike womens shoes
hommes nike chaussures
femmes nike
mens puma shoes
hommes puma chaussures
femmes puma chaussures
Nike Air Max 360 chaussures
Nike Air Max 90 Chaussures
Nike Air Max 95 Chaussures
Nike Air Max Ltd Chaussures
nike shox
Nike Max Tn Chaussures
nike 360 air max
nike running shoes
NIKE air shoes
nike shox nz shoes online store
nike air max
Nike Air TN Spider Chaussures
Nike Max Plata Chaussures
Nike R4 Plating Chaussures
Nike Shox Rival Velcro
Nike Shox Deliver Chaussures
Nike Shox Classic Chaussures
Nike NZ Plating Chaussures
wholesale nike shoes
nike shox torch
sneakers shoes
Nike Tn
discount nike shoes
nike shox r4
tn dollar
cheap nike shoes
nike tennis shoes
cheap nike shox
free shipping shoes
Paypal Credit card Accept
nike shoes
nike discount shoes
cheap puma shoes
nike shox shoes
chaussures nike
nike free shoes
buy shoes online
You may painfully regret, only to realise that it is too late.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home