:: mercredi, mai 14

LA COLO TOME 01 n_n

hiiiiii !

Le 22 MAI sort mon nouvel album n3n


Je me suis essayer à un nouveau genre et c'est loin d'être évident au début mais je me suis vraiment bien amusé avec benjamin !
Le tome 2 est en route et le tome 3 de prévu également, donc surement une longue vie à ce projet ! Je lui souhaite en tout cas !
Ce n'est pas pour autant que je ne reviendrais pas prochainement avec de la SF et de la petite culotte, piercings et tout le tralala qui me plait également...

Voiçi quelques aperçus du bouquin ::



___________________________









___________________________

Et ça aussi tieng !



A tout vite n_n

_

|

18 Comments:

At 12:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Du coup, tu vas faire une tournée dédicace.... à Nantes ?? hein dis ?! ^^

 
At 3:22 PM, Blogger neindertal said...

powa coupaing \o/ sa le fait complet !!
un style qui te correspond bien .
Plein de bonnes choses pour ce projet

molly song tutututu tutu !!

 
At 5:05 PM, Blogger setoan said...

Ca m'ai l'air fort sympathique, je me réjouis de le trouver à la librairie

 
At 5:52 PM, Blogger Syrs said...

cool , ca a l'air sympa ...

Donc va falloir aller l'acheter des qu'il sors et apres hop on ve des dedi dedans ?

ALors quand ?

 
At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

oh yeahh ca a l'air bien coolos tout ca n___n
Vivement ca sortie qu'on y jette un oeil =p

 
At 7:42 PM, Blogger Ln said...

pfiou! encore un truc qui envoie grae ça race x_x

 
At 9:09 AM, Blogger Unknown said...

C'est énorme, je pense que je vais vite me procurer cette bd que je ne connaissait pas. Elle m'a l'air vraiment marrante et puis bon comme dab ton coup de crayon je l'adore toujours^^.

 
At 9:10 AM, Blogger Unknown said...

Non!! tu viens sur Nantes???
Rhooo steuupléééé tu peux venir faire des dédicaces ^^

 
At 11:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca marche bien tout ca !

 
At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

ça à l'air bien marrant! (mais c'est bizarre il me semblait avoir déjà vu de la pub pour ça! enfin je crois...)

 
At 10:38 PM, Anonymous Anonyme said...

>3< on dirait trop shikamaru le mono , s'a donne envie !

 
At 12:51 PM, Blogger JaLe said...

Super ! J'aime vraiment beaucoup tes personnages. Je les trouve délirants et attachants à la fois dans leurs expressions! Bonne continuation comme on dit!

 
At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me rappelle avoir vu ton album dans le revue des nouveautés de soleil et que ton dessin m'avait plu. A noter dans ma liste des bédés à acheter...

 
At 10:06 AM, Anonymous Anonyme said...

je ne te connais pas ni les autre style que tu as pu faire avant, mais cette BD est supra! Bon courage pour la suite
**topette**
Audrey
H@ppY Or nOt H@ppY ?!

 
At 3:40 AM, Blogger Unknown said...

toms outlet
louboutin outlet
fitflops
christian louboutin sale
louis vuitton outlet stores
polo outlet
nike outlet store
canada goose uk
louis vuitton outlet online
coach factory outlet
2016.12.5chenlixiang

 
At 12:40 AM, Blogger chenmeinv0 said...

oakley
nike tn
flops
vans shoes
ralph lauren uk
portugal world cup jersey
adidas uk
baseball bats
jordan
north face
2018.2.3xukaimin

 
At 2:53 AM, Blogger Unknown said...

www0606cheap jordans
coach outlet
nike air max 2015
supra shoes
kate spade outlet
jordan shoes
bucks jerseys
canada goose outlet
champion clothing
coach outlet canada

 
At 6:38 AM, Blogger Unknown said...

ralph lauren outlet
coach outlet
new nike shoes
nike outlet
super dry
ralph lauren uk
red bottom shoes
oakley sunglasses wholesale
moncler
pandora charms outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home