:: mardi, juillet 1

CFSL ARTBOOK 02 + ONE an

304 pages
510 images
186 artistes

Ce artbook sortira pour la japan expo, le 03.07.2008
Au stand Ankama et Cfsl pour les dédicaces, très simple à trouver... le plus gros stand sur l'expo.

J'en profites donc pour vous dire que je serais pour l'évènement en dédi le vendredi sur le Stand SOLEIL pour mes bouquins et évidement sur le Stand CFSL pour ce tirage en avant première !

Merci à tout le staff du Café Salé et particulièrement Kness pour la patience et le professionnalisme dont elle a fait preuve (MAde aussi hein)

Tiens tes yeux !















Han, sinon tu sais quoi ?



Merci mon coeur n3n ! Tem.


Bon c'est tout et c'est déjà pas mal huh !



_

|

19 Comments:

At 3:55 PM, Blogger Kness said...

'rci grelin :) a vendreudi !

 
At 4:17 PM, Blogger maëlle c. said...

rouuh n3n

 
At 4:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bah moi je viens te voir au stand soleil :D, j'y serais le 5 et le 6! (je viens de loin en plus xD)

 
At 7:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitation a vous, perso je pourrais pas vnir à la japan expo mais je vous souhaite de bien vous amuser !!

P.S: Grelin, d'où tu dis "ça poutre", c'était moi qui disait ca à la base namého :p !

 
At 10:44 AM, Blogger Ln said...

ouai "ça poutre" comme tu dis!!
j'ai pu mater l'artbook et franchement encore une fois on en prend pleins les yeux!!
j'essaierais de passer pour une tite dédicace si Ankama me laisse un peu de répis sur le stand ;)
pt'être a bientot et bon courage ;)

 
At 11:46 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est beau l'amour !!
<3

 
At 9:06 PM, Blogger Akane said...

T'es pas en dedi jeudin ou samedi grelin?

 
At 9:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour le link !(je me demande comeme ce que je fous entre toutes les autres brutasses)

À vendredi j'espère pour de bonnes anchoillades ;)

 
At 9:04 AM, Blogger Katia EVEN said...

Waooooooo! Une histoire de publication, de dédicace, et d'amour? Mais c'est la vie en rose ma parole.
Bon chui deg je ne pourrais pas être à la Japan... Trop trop deg...
Mais bon, ya quand même certains petits achats qui resteront incontournables, Japan ou pas...

 
At 7:20 PM, Blogger Ln said...

merci encore pour la dédicace à la Japan, ce fut un plaisir de te rencontrer ^__^

 
At 5:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Punaise, > x < j'aurai tellement voulu des dédicasses dans mon artbook de cafésalé ;-; mais quand on tient un stand c'est presque impossible de le quitter ;o; buh buh

 
At 6:52 PM, Anonymous Anonyme said...

félicitation !!! Je vais acheter le 2 vu comme le 1 était déjà vachement bien !!!
biz

 
At 11:37 PM, Blogger Pablo Hernández Delgado said...

+ I want this book! Love your work, Pink.

 
At 8:19 AM, Blogger Phạm Vinh said...

Công ty quà tặng ở Hà Nội
Quà tặng doanh nghiệp giá rẻ
Móc khóa da cao cấp
Móc khoa mica độc đáo
Móc khóa nhựa dẻo ngộ nghĩnh
Móc khóa mở bia độc đáo

 
At 8:25 AM, Blogger Phạm Vinh said...

Baby life Công ty quà tặng ở Hà Nội was good to me
But you just made Quà tặng doanh nghiệp giá rẻ it better
I love Móc khóa da cao cấp the way you Móc khoa mica độc đáo stand by me
Throught any Móc khóa nhựa dẻo ngộ nghĩnh kind of weather
I don't wanna run away
Just wanna Móc khóa mở bia độc đáo make your day

 
At 4:21 AM, Anonymous Đất bình dương said...

Merci à tout le staff du Café Salé et particulièrement Kness pour la patience et le professionnalisme dont elle a fait preuve (MAde aussi hein)

 
At 10:26 AM, Blogger yanmaneee said...

louboutin shoes
nike basketball shoes
kd shoes
hogan outlet online
fila
coach outlet sale
yeezy 700
nike cortez men
reebok shoes
balenciaga shoes

 
At 10:07 AM, Blogger Raj Maan said...

Thanks For Sharing His Great Post. Very Heplful Your Post. 123movies

 
At 10:02 AM, Anonymous gold bracelet wholesale usawholesale usa said...

Au stand Ankama et Cfsl pour les dédicaces, très simple à trouver... le plus gros stand sur l'expo. wedding bands germany , wedding bands usa ,

 

Enregistrer un commentaire

<< Home