:: dimanche, mars 18

Désolé ou pardon v_v ::

..Je n'ai pas grand chose à poster là, vu que je travaille actuellement sur plusieurs projets et confidentiels pour le moment et des commandes pour du jeu vidéo et je ne possède pas encore le droit de poster tout ça ^3^

Mais promis une UP tout bientôt pour l'ouverture officielle du site LOVE TREEZ !

En attendant j'essai de trouver des moyens de remplir tout les objectifs et toutes les feuilles A3 sur mon espace de travail là ><







msz !!




^3^

_

|

12 Comments:

At 1:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme dit à Angouleme, d'habitude, je commente pas, mais vu que pour une fois je serais pas perdu au milieu du reste, j'en profite ^^
C'est vrai que l'absence de news se fait cruellement sentir sur ce blog, mais bon, si c'est pour la bonne cause (ton taf en l'occurence ^^) on va pas t'en tenir rigueur !

Bon courage donc ^-^ (et dès que t'as le droit de divulguer des infos sur tes trucs confidentiels -surtout la partie jeu video, t'hésite pas à nous en parler ^^ !)

 
At 2:52 AM, Blogger sebastien said...

tout pareil que halleck bon courage pour la suite !!! ainsi que pour tout tes projets ( albums et jeux video !!!!)
on attend des news des que tu pouras
sur ce , bonne continuation

Toban

 
At 4:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Gnééé, bon courage ! Moi je commence 12 bouquins à illustrer en 2 mois, gaah...

 
At 7:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah la la ca y'est la célébrité commence, on te demande de partout, le rêve quoi ...et nan tu te plain !! Mais ou va le monde ^^
Nan ba bon courage pour tout ton taf, et montre nous dés que tu peux a quoi ca ressemble :)

 
At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

juste pour dire : j'adore...
oui c'est pas mega constructif comme commentaire mais c'est sincére et plein de bonne volonté... (et eventuellement de fautes aussi mais bon...)
bonne continuation!(de la part d'un poulpe en perdition)

 
At 2:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Fais péter ton rasingan !!

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut grelin,
Juste pour te faire savoir(en esperant que ça te deranges pas)que j'ai utilisé le dessin(sur mon blog) que t'as fait de moi quand on a dedicacé ensemble a grenoble y a 15 jours...Et comme j'arrive pas a avoir ton addresse mail ben du coup je passe par ton blog....
Voila,
a tout bientot de se recroiser

 
At 9:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Paf je tombe par hasard sur ce site
(merci Gou-gueule)
j'adore le style et les traits
bon demain matin j'fonce à la fnac acheter la BD!!
a moins que le salon du livre c'est toujours d'actualité?

 
At 1:28 AM, Blogger Unknown said...

shijun 6.23
coach factory outlet
michael kors outlet
louis vuitton outlet
oakley sunglasses discount
ray-ban sunglasses
coach factory outlet
oakley glasses
jordan retro 5
louis vuitton outlet
concord 11
louis vuitton handbags
coach outlet store online
louis vuitton outlet
ray bans
jordan 11
michael kors uk
ray bans
michael kors
tory burch outlet online
michael kors uk
christian louboutin
oakley sunglasses
ray ban wayfarer
abercrombie fitch
kate spade bags
toms shoes
replica watches
coach outlet store online
coach outlet
hollister
jordan 11s
jordan 4 retro
jordan shoes
coco chanel
nba jerseys
michael kors outlet online
fitflop
tory burch shoes
true religion sale
lululemon outlet

 
At 2:31 AM, Blogger oakleyses said...

cheap oakley sunglasses, louis vuitton outlet, uggs on sale, michael kors outlet online, prada outlet, michael kors outlet online, ugg boots, oakley sunglasses, longchamp outlet, oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, jordan shoes, michael kors outlet online, christian louboutin shoes, michael kors outlet, replica watches, gucci handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, polo outlet, nike free, chanel handbags, michael kors outlet online, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, ugg boots, uggs outlet, kate spade outlet, nike air max, nike outlet, longchamp outlet, ray ban sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, christian louboutin, longchamp outlet, michael kors outlet, louis vuitton, burberry handbags, nike air max, tiffany jewelry, burberry outlet, polo ralph lauren outlet online, tiffany and co, ray ban sunglasses

 
At 2:32 AM, Blogger oakleyses said...

polo lacoste, burberry pas cher, true religion outlet, hollister uk, ray ban pas cher, replica handbags, ralph lauren uk, nike free uk, michael kors, true religion outlet, north face uk, nike roshe, sac longchamp pas cher, timberland pas cher, longchamp pas cher, coach outlet, mulberry uk, nike blazer pas cher, kate spade, nike air max, true religion jeans, true religion outlet, lululemon canada, nike free run, ray ban uk, nike roshe run uk, converse pas cher, guess pas cher, hollister pas cher, nike tn, michael kors pas cher, oakley pas cher, nike air max uk, nike air force, sac vanessa bruno, jordan pas cher, new balance, north face, coach purses, vans pas cher, nike air max uk, sac hermes, hogan outlet, louboutin pas cher, air max, michael kors, michael kors outlet, abercrombie and fitch uk, coach outlet store online, polo ralph lauren

 
At 2:35 AM, Blogger oakleyses said...

wedding dresses, moncler outlet, pandora jewelry, toms shoes, converse, louis vuitton, ugg uk, ray ban, moncler, links of london, nike air max, marc jacobs, karen millen uk, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, ugg pas cher, juicy couture outlet, pandora jewelry, lancel, barbour, canada goose, hollister, swarovski, louis vuitton, hollister, doudoune moncler, canada goose outlet, louis vuitton, swarovski crystal, converse outlet, montre pas cher, moncler uk, coach outlet, thomas sabo, canada goose, canada goose, ugg,ugg australia,ugg italia, louis vuitton, vans, moncler, ugg, louis vuitton, barbour uk, moncler, pandora uk, replica watches, canada goose outlet, gucci, doke gabbana, pandora charms, supra shoes, moncler

 

Enregistrer un commentaire

<< Home