:: dimanche, décembre 17




H A Z A R D :: Tome 01

Voilà donc le premier opus de ma série 'HAZARD' achevé ^3^ !!

Ca a demandé 9 mois de travail entrecoupé de plein de petites prods annexes mais on en vient à bout... pis c'est qu'un premier hein .

Ca sort donc le 21 Janvier 2007 [si j'en crois les rumeurs webiennes] ! Et actuellement en prépublication en 2 fois dans un magazine Soleil bien connu :p


Merci vraiment à Mathieu ( mon gentil scénariste :] )pour avoir conçu cette histoire ! Il m'a donné ma chance et ca va être un peu à vous de me permettre de continuer cette pitite progression dans l'univers de la bd ! yay !

J'espères vraiment que vous apprécierez et vivement le tome 2 que je prenne encore un peu de level ...


Voilà donc la couv validée par les Editions Soleil :]

Et voiçi quelques visuels et pages de l'album ::






























et ma tite illu que j'aime bien ^3^ ::





O^______________________________________________________________^O

*mode content ON*



Pis j'ai voulu vous faire plaisir avec mes petits moyens et connaissances en trucs animés ^3^ !

Un piti bonus stage ::


><
là >>>>>>>>>>>>>> http://perso.mediafibre.com/~freiyer1/haz01.swf

....






Maintenant il vous reste plus qu'à patienter un tout petit peu encore ..

Pis merci tout le monde de m'avoir soutenu durant ce premier album !

merci vraiment ...



msz !!




_

|

60 Comments:

At 7:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Yeahhhh ! c'est fini !!
Bravo bravo bravo !
Ahh, ca fait plaisir de savoir que ca va sortir bientot, depuis le temps qu'on suit cette affaire via ton blog !
Vivement janvier pour voir ca, pis pour toi, bonne "vacances" d'ici là ^^

 
At 7:14 PM, Blogger Sway said...

Jeudi je fais standing au virgin n____________n


Bravo Grelin !

 
At 7:26 PM, Blogger grelin nara said...

loutre >> ^3^ !!

Sway >> coucou coupine ! bah euh jeudi c'est pas encore le 21 janvier heing !! :p



_

 
At 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Ya plus qu'à attendre Janvier en prenant soin de pas trop baver d'ici là.
Merci pour ton taf Gre... et pour tout le reste !!!

 
At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said...

J'suis trop content !!!

 
At 7:43 PM, Blogger Vincent.V said...

ca déboite keupain.


j'attend la sortie alors :D

 
At 7:53 PM, Anonymous Anonyme said...

nan , tu fracasse vraiment tout grelin!!!!!! un truc de malde jte dis!!!!! pour moi c'est la bd parfaite hazard, wouala ^_______^ vivement le 21!!!

 
At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

le 21 janvier dis tu ? Houuu mais c'est le jour de mon anniversaire ! Miciii Greliiin ! MPSZ ! '3'

^_^

 
At 8:08 PM, Blogger Oliv' said...

HEY ! J'ai vu quelques planches dans Lanfeust mag. C'est de la bombe. Félicitations !!!

 
At 8:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Wooow! Bravo!
Toutes mes ficelles de caleçon, comme on dit! ça a l'air bien vivant; Y'a des albums prévus pour Angoulème?

 
At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said...

O M Y G O D!
Je veux un enfant de toi! pouah! c'est quand que ca arrive au Québec? :D

 
At 8:40 PM, Blogger gtak said...

Yéé ca démonte , je vais préparer une tite place spécial dans ma bibliothéque ^^

Félicitation =)

 
At 9:18 PM, Blogger bussiere said...

bon reste plus qu'a aller l'acheter

Bussiere

 
At 10:03 PM, Blogger Dominic Bugatto said...

Great cover !

 
At 10:09 PM, Blogger setoan said...

yaaah encore plus d'un mois T_T
félicitations, je suis déjà fan du peu que j'ai vu :)

 
At 10:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Un grand bravo à toi l'ami Grelin.
Sois certain que j'irais chercher cette petite bd lors de sa sortie... tu devras bien évidement me la dédicacer par la suite hein

Si non, j'insiste, encore, mais repond à mes mails stoplé. Je t'ai envoyé une bonne centaine de mails (comment ça j'exagere) sans réponse...Bourdel Grelin, j'ai besoin de toi, et tu sais de quoi il s'agit...Ca approche...ça approooooooche.

ps: hum...j'ai fais un doublon, mais je comprends pas pourquoi y'a deux parties de com'... Chuis naze bordel.

 
At 10:51 PM, Blogger Ju said...

Hey salut ! Ca fait un moment que je matte ton blog chak semaine et que je suit ta vie via ton bloug : jadore. Franchement ca a lair pas mal du tout ce premier opus ^^. Ton style est monstrueux je trouve, donc je crois que je vais essayer de me dégotter ce ptit album qui a lair bien simpa ^^ ! Bonne chance pour la suite, car malgré ton talent, il en faut ! Pi sinon continue comme ca...

 
At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said...

ouaaaaaaaaaaai !!! :D

j'ai acheté Lanfeust rien que pour lire Hazard ! ^^
c'est génial ! j'ai adoré cette 1ère partie !! jsuis conquise ! ^^
un grand bravo à toi !!
jsuis vraiment amoureuse de toi et tes dessins ! :p hihi

Plein plein de bisouuuuus Grelichou ! ^3^

 
At 10:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Whoua, classe ! Alors si ça sort le 21 janvier, tu seras sûrement en dédicace à Angoulême ! Je passerai à la bulle Soleil alors, en espérant que ce soit pas trop la foire comme l'année dernière... :) Chapeau en tout cas, les couleurs sont très belles (surtout les nuages *.*)

 
At 11:15 AM, Blogger Veroni_k said...

Nouvelle version du blog : MAGNIFIQUE

Musique : frissons

Je ne manquerais pas d'acheter ce bijou.
Bravo ^_^

 
At 11:27 AM, Anonymous Anonyme said...

o.o jsuis pas très bd d'habitude mais là ça donne vraiment envie...
vivement janvier

 
At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Super boulot Grelin, vivement le 21 janvier !!!

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

yeah cadeau de noel en perspective!

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

ah non merde c'est en janvier

 
At 10:54 PM, Blogger Bradaviel said...

et ben voila !
Elle est super bien cette derniere couv !!!

 
At 7:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca te dirais pas de nous faire un petit fond d'écran ?

 
At 8:25 AM, Anonymous Anonyme said...

en tant que libraire, je te pose la question: c'est prevu en combien de tomes? parce que qd on le sait, les gens achetent plus volontier (sauf s'il y en a une dizaine, la, c'est pas la peine)...

 
At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello
Bonne anim et superbes dessins comme toujours ici.
Mais j'aurais une question:

C'est quoi la musique que tu as utilisé???
C'est un grand classique que l'on retrouve souvent pour les bandes annonces et autres mais j'ai un enorme trou de moire là :s

Merci d'avance!

 
At 11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! enorme !! je suis impatient de l'avoir entre mes mains !
je suppose que tu le dedicaceras a angoulême ...

 
At 11:03 AM, Blogger higone said...

Bravo Monsieur !! félicitation !
C vraiment du tres bon travail !!
Hate de voire l'album ;)

++ higone

 
At 12:28 PM, Blogger grelin nara said...

hop !!

pour la musique c'est O VERONA de la BO ROMEO+JULIET


:]


merci tout le monde ! je remercierai chacun dans un commentaire plus long :p


_

 
At 3:04 PM, Blogger Pich said...

Ca m'a l'air très dynamique, très coloré, j'attends vriament la sortie avec impatience!

 
At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said...

La première impression que j'ai eu en voyant tes dessins, avant même de lire quoique soit, c'était de voir que tes dessins seraient une pure en dessin animé.

Sans prétendre est un génie dans le domaine, je vois comme une suite logique de donner vie à tes personnages et ton univers ;).

 
At 6:32 PM, Anonymous Anonyme said...

BRAVO ......... et je te dis merdouille ....

 
At 7:07 PM, Anonymous Anonyme said...

mille merci msieur!

 
At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Un grand bravo a toi Grelin quand j'ais ouvert mon Lanfeust mag je n'en revenais pas o.O
felicitation pour ton ptit bébé
de ce que j'en ai vu Hazard est épatent non ceulement du point de vu grafique mais les couleurs sont tout bonnement sublime
Depuis le temps que je suit ton blog voir la progression de ton travail était tres passionant
meme si les coms et moi c'est assez rare je tenais a en metre un pour te feliciter donc voila c'est fait
Et felicitation a Mathieu Mariolle parce que deja qu'il fait du bon boulo sur ses autres serie la sa promet de peter un max car sur les premiere pages l'histoire ce met vraiment bien en place on en redemande vivement janvier donc donc pour le premier tome et vivement les autres mois pour la suite car je pense que l'impassiance se fera sentir quand j'aurai fini le premier

Sinon j'ai lut sur un site que les serie sortant dans la collection Soleil NG cherchaient a ce developer sur de nouveaux axes pour cibler un nouveau publique notement dans le domaine de animation
Alors info ou intox Hazard en animé ?

 
At 9:16 PM, Blogger grelin nara said...

Tobias >> ce pseudo ma rappelle une série mortelle 'Arr Dev', sinon pour le moment pour un DA Hazard, je peux rien dire ^^'



_

 
At 1:03 PM, Blogger Sway said...

(oops ui bon mais c pas grave jvé sauter sur le premier lanfeust mag qui passe >_<)

C'est toujours ça !!

 
At 7:33 PM, Blogger Luca Oliveri said...

Bravo ! ça doit être une grande satisfaction d'être publié... par contre tu dois stresser un peu non ? :D
J'aime beaucoup c'est trés dynamique... par contre je dois avouer que le "bonus stage" est assez bof :)
Bonne chance... Si c'est du bon j'achéterai ;)

 
At 5:01 PM, Blogger Nephyla said...

C'est cool!! Félicitations!! Il sort le 21 donc... *hop chécké sur le calendrier* ^3^

 
At 10:49 PM, Blogger XL said...

on va enfin voir a quoi ca ressemble mais a la vue du reste de ton taff ca rique d'etre que du bonheur

 
At 11:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu t'en es sorti, finalement, avec le rendu des couleurs à l'impression ? :o)

 
At 10:42 AM, Blogger Sylvain Guinebaud said...

Excellent....ça promet!!

 
At 12:20 PM, Anonymous Anonyme said...

héhé trop bien !!
vivement le 21 janvier >____<

'tin j'ai trop hâte !!!!!
(ah et euh aussi... félicitatioooons n_________n hihi ! )

 
At 5:26 PM, Blogger thomas said...

waaaaaaooouuuuuuuu

c'est que ça déchire ton truc ^^

 
At 7:53 PM, Blogger Daphné said...

hey c'est tout magnifique ce blog !! ;)
j'aime beaucoup Hazard (merci lanfeust mag) et j'adore trop trop trop le style graphique !!!
enfin voilà bravo ^^

 
At 10:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations.
j'ai lu les extraits dans Lanfeust!
Vivement la sortie!
Bravo pour tous ces mois de travail :-)
Marie

 
At 3:03 PM, Anonymous Anonyme said...

la vache c'est toi qui fait ca ... j'adoooore j'ai lu les premiere planche dans lanfeust et je viens de trouver ton site
franchement felicitation et bon courage pour al suite :p

 
At 2:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Wouaaahh ça claquee !! je veux cette BD ! En tout cas Félicitation , ça doit être un grand bonheur d'avoir enfanter une joulie BD !!

(pour la vidéo, j'adore la musique, mais j'arrive pas à me souvenir c'est de qui T_T )

(au fait je passes souvent mais c'est la première fois que je laisse un com ! )

 
At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

oups, je viens de voir la réponse pour la musique en lisant les com !! Désoulée /blush

 
At 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Franchement bravo ...
suis kan même dégouté de devoir ajouter une nouvelle ligne à ma liste des choses à attendre en Janvier ... avec Prison Break en top ! (désolé)
Franchement le teaser claque grave, ca pourrait même être la première bande dessinée que j'achetais de ma vie :D
Bonne continuation et vivement le prochain episode dans 9 mois ?

 
At 2:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Yeah, felicitations mec !

 
At 4:29 AM, Anonymous Anonyme said...

9 mois de travail c'est quand même pas mal... et je suppose que sur 9 mois, tu ne dois pas compter tes heures et qu'un certains nombre de nuit y sont passées ? (je suppose bien ?)

Sinon, si tu veux venir parler un peu de ton futur album sur le forum des éditions Soleil, c'est par là --> http://www.soleilprod.com/publicforum/index.php

Bonnes vacances

 
At 8:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Yes!!!! ben bravo !!!
je vais surveiller ça !! ce sera dans ma bibliotheque dès la sortie ^^ !

 
At 1:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouais pas mal...

comment ça jaloux?

 
At 5:26 PM, Anonymous Anonyme said...

JE-SUIS-FAN!!!
tu dois sûrement te souvenir de moi
tu m'as fais un ninja à St Cannat
et on s'est revus au festival d'Aix
où tu m'as dedicacé ton album...
j'admir enormément ce que tu fait. j'espere que tu seras là
au prochain festival de St Cannat,
en tout cas, moi, j'y serait on auras peut-être un stand comme l'année derniere.

respect' MAX

 
At 2:30 AM, Blogger oakleyses said...

cheap oakley sunglasses, louis vuitton outlet, uggs on sale, michael kors outlet online, prada outlet, michael kors outlet online, ugg boots, oakley sunglasses, longchamp outlet, oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, jordan shoes, michael kors outlet online, christian louboutin shoes, michael kors outlet, replica watches, gucci handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, polo outlet, nike free, chanel handbags, michael kors outlet online, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, ugg boots, uggs outlet, kate spade outlet, nike air max, nike outlet, longchamp outlet, ray ban sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, christian louboutin, longchamp outlet, michael kors outlet, louis vuitton, burberry handbags, nike air max, tiffany jewelry, burberry outlet, polo ralph lauren outlet online, tiffany and co, ray ban sunglasses

 
At 2:32 AM, Blogger oakleyses said...

polo lacoste, burberry pas cher, true religion outlet, hollister uk, ray ban pas cher, replica handbags, ralph lauren uk, nike free uk, michael kors, true religion outlet, north face uk, nike roshe, sac longchamp pas cher, timberland pas cher, longchamp pas cher, coach outlet, mulberry uk, nike blazer pas cher, kate spade, nike air max, true religion jeans, true religion outlet, lululemon canada, nike free run, ray ban uk, nike roshe run uk, converse pas cher, guess pas cher, hollister pas cher, nike tn, michael kors pas cher, oakley pas cher, nike air max uk, nike air force, sac vanessa bruno, jordan pas cher, new balance, north face, coach purses, vans pas cher, nike air max uk, sac hermes, hogan outlet, louboutin pas cher, air max, michael kors, michael kors outlet, abercrombie and fitch uk, coach outlet store online, polo ralph lauren

 
At 2:35 AM, Blogger oakleyses said...

wedding dresses, moncler outlet, pandora jewelry, toms shoes, converse, louis vuitton, ugg uk, ray ban, moncler, links of london, nike air max, marc jacobs, karen millen uk, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, ugg pas cher, juicy couture outlet, pandora jewelry, lancel, barbour, canada goose, hollister, swarovski, louis vuitton, hollister, doudoune moncler, canada goose outlet, louis vuitton, swarovski crystal, converse outlet, montre pas cher, moncler uk, coach outlet, thomas sabo, canada goose, canada goose, ugg,ugg australia,ugg italia, louis vuitton, vans, moncler, ugg, louis vuitton, barbour uk, moncler, pandora uk, replica watches, canada goose outlet, gucci, doke gabbana, pandora charms, supra shoes, moncler

 
At 10:26 AM, Blogger yanmaneee said...

nike air max 95
golden goose outlet
golden goose sneakers
air max 2019
hermes handbags bag
christian louboutin shoes
nmd
moncler
yeezy boost
air max 2019

 

Enregistrer un commentaire

<< Home