:: mardi, décembre 5

LOVE TREEZ ::

Et qui qui fait les chara-designs ?! ^3^ !

Voilà EVA ::
Elle va vous guider tout au long de l'évolution !



Le concept de LOVE TREEZ est de permettre à tous les jeunes couples (et moins jeunes) d'offrir une graine qui donnera un arbre à sa compagne/son compagnon. Mais ce n'est pas tout, car votre TREEZ vous permettra d'obtenir un Blog public, ainsi qu'une messagerie intime pour votre couple.


Mais attention, il va falloir vous en occuper, l'arroser, couper les branches ou les feuilles mortes, arracher les mauvaises herbes, retourner la terre, éliminer les insectes, ... tant d'évènements qui pourraient venir à bout de votre merveilleux cadeau naturel. Mais rassurez-vous, Eva ne vous laissera pas tomber !


Plusieurs types d'arbres sont au choix, allant du cerisier japonais, jusqu'aux arbres les plus imaginaires ! N'hésitez pas également à user de vos talents d'artistes pour tailler votre arbre tel un Bonzaï, et ainsi obtenir un arbre totalement unique. Et plus vous vous occuperez de lui en laissant des messages à votre moitié, ou des articles pour votre blog, plus l'arbre poussera, et plus vous pourrez intéragir avec lui.


N'hésitez pas, il est temps pour vous aussi, d'avoir VOTRE TREEZ !



Quelques attitudes ::



ups ::




Et les TREEZ disponibles ! ::











et les rendus en 3ds !! sisi c'est de la 3D ^3^ !






Voilà ce que ca peut donner en animations.
Ce sont des Works In Progress huh !



A N I M A T I O N en WIP !

cliqueuh dessus !






C'est la société TOKKUNSTUDIO ! qui développe notement ce projet, aux commandes Benoit qui m'a déja permis de mettre un pied dans le domaine du jeu vidéo et du chara design :p
un peu plus bas sur leur site :p


Vivement que ce soit en ligne tout ça !

Le concept est super mignon et je suis ravi de pouvoir y apporter de l'aide !

Valà :p




_




|

22 Comments:

At 9:40 PM, Blogger gtak said...

yop ca ma tout l'air d'étre excellant ce tit projet =)
avec ces ciber tit n'arbres tout choubidou
(parcontre sans ses feuilles il fait assez effrayant =)

enfin ca donne bien envi de voir le final de tout ca =)

bonne chance pour la suite
a +

 
At 10:35 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est so cuuuuuute !!! o^____^o
Du très beau travail tout ça !!
Bravo à toi !

j'aimerai bien que quelqu'un m'offre un de ces arbres !! hihi ! :p

Plein de bisouuuuus Greliiiiin !!
t'es the best !! ^^
mpsz !!!

 
At 8:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Pitain, j'vais allé y faire un tour dans ce Treez tellement ton animation flash m'a scié le cul !

 
At 9:56 AM, Blogger Djet said...

trop chouette, c de la boulette tout ça^^




et la pitite mascotte est trop mignonne^^


good job my friend!!

Jet

 
At 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Vrai bon concept, et quel graf !! la gde classe encore une fois !

 
At 11:33 AM, Blogger Def said...

J'attendais avec impatience un nouveau post du Grelin, en scrutant régulierement ton Bloug...

Et là aujourd'hui en rentrant du taf... Oh surprise!!!! Un nouveau post et pas des moindre.

J'adore l'idée, et je crois qu'elle plaira encore plus a ma LyLy, et pis le chara est excellent: les arbres aussi divers que mimi et la tite jardinière est a croquer!!!!!

Good Job Mister Gre

 
At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

ouuuaouuh... j'adore l'idée... je pense que tu n'hesitera pas a nous faire savoir quand ce sear dispo!!!
j'admire tes couleurs...moi je dessine beaucoup a l'encre de chine...mais des couleurs comme ça j'adore
tout mes encouragements!!!
Nico
http://blacksentimento.canalblog.com

 
At 10:39 PM, Blogger Lisette said...

everything is great, the designs/colours/animaion

incredible job!

 
At 11:15 AM, Blogger Caro said...

c'est assez pixélisé...c'est pas en vectoriel, non?

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore ce concept et les dessins sont superbes !!
Vivement que ce projet prenne forme et vite !!

Bonne continuation :)

 
At 2:58 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adooooooore!
C'est joli!

 
At 5:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Super idée ! Génial ! Hate de voir ca en ligne pour avoir mon arbre ! ^___^

 
At 6:36 PM, Anonymous Anonyme said...

ça l'fait bien ton trait et ta colo sur ce type de projet
bravo ^^

 
At 11:35 AM, Blogger Luca Oliveri said...

Le concept est excellent... si le projet s'avère être riche (type les chaos dans Sonic Adventures 2 par exemple voir plus) je me jette dessus :)

 
At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said...

pfiou tu parles d'un projet!
le pitit persos, les arbres, et l'anim 3d: que dire de plus?! XD

vraiment super!
good job sensei! :)

 
At 12:24 PM, Blogger Oliv' said...

Excellent !
Au fait, je viens de te lire dans Lanfeust Mag. Bravo, Chuis trop content pour toi.. ^__^

 
At 12:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour monsieur Grelin,

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir ton mail, j'aurais une demande privée à te faire. Je n'ai pas réussi à la trouver sur ton site.
Tu peux me contacter par mail : vivi0684 at hotmail dot com

Merci d'avance :)

 
At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said...

rohh je veux un arbre ><
la fille est vraiment mignonne, tu as fais un boulot monstre *____*
bravo

 
At 6:03 PM, Anonymous Anonyme said...

et bah,toi ossi t mobilisé pour 30 jours de BD et bah...moi ossi...hé hé bah bon bien que dire de sque tu fait,bah c génial jadorre je suis loin de sque tu fait mais j arrivr jen suis sur et pi bon sque j fait c bien different mais jadore ske tu fait,
jespére que sque jferais plaira ossi o lecteurs... bon et bien merci pour se superbe blog qui fait plaisir a voir.all tcho comme diré zep.
ps: jre lisse mon blog si tu veu y faire un tour

 
At 2:32 AM, Blogger oakleyses said...

polo lacoste, burberry pas cher, true religion outlet, hollister uk, ray ban pas cher, replica handbags, ralph lauren uk, nike free uk, michael kors, true religion outlet, north face uk, nike roshe, sac longchamp pas cher, timberland pas cher, longchamp pas cher, coach outlet, mulberry uk, nike blazer pas cher, kate spade, nike air max, true religion jeans, true religion outlet, lululemon canada, nike free run, ray ban uk, nike roshe run uk, converse pas cher, guess pas cher, hollister pas cher, nike tn, michael kors pas cher, oakley pas cher, nike air max uk, nike air force, sac vanessa bruno, jordan pas cher, new balance, north face, coach purses, vans pas cher, nike air max uk, sac hermes, hogan outlet, louboutin pas cher, air max, michael kors, michael kors outlet, abercrombie and fitch uk, coach outlet store online, polo ralph lauren

 
At 2:35 AM, Blogger oakleyses said...

wedding dresses, moncler outlet, pandora jewelry, toms shoes, converse, louis vuitton, ugg uk, ray ban, moncler, links of london, nike air max, marc jacobs, karen millen uk, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, ugg pas cher, juicy couture outlet, pandora jewelry, lancel, barbour, canada goose, hollister, swarovski, louis vuitton, hollister, doudoune moncler, canada goose outlet, louis vuitton, swarovski crystal, converse outlet, montre pas cher, moncler uk, coach outlet, thomas sabo, canada goose, canada goose, ugg,ugg australia,ugg italia, louis vuitton, vans, moncler, ugg, louis vuitton, barbour uk, moncler, pandora uk, replica watches, canada goose outlet, gucci, doke gabbana, pandora charms, supra shoes, moncler

 
At 3:40 AM, Blogger Unknown said...

toms outlet
louboutin outlet
fitflops
christian louboutin sale
louis vuitton outlet stores
polo outlet
nike outlet store
canada goose uk
louis vuitton outlet online
coach factory outlet
2016.12.5chenlixiang

 

Enregistrer un commentaire

<< Home