:: dimanche, août 20

Elle + moi ::::

les mots ne suffisent pas ...



Marie et moi on s'aime o^______________^o !
Mais personne ne peut imaginer je crois .... :p

D'accord cette up n'apportera rien à votre quotidien, ni changera la couleur de votre moquette !
quoique ...

Ceci est juste un coup de gueule (gentil) qui fait du bien dans mon corps et ma tête !
Bon, oui, c'est un coup de coeur à moi ! vui ><

J'aurais bien posté des illus avec, mais ça passe avant tout autres trucs à raconter et à montrer !
Elle est mon moteur et un peu le sens que je veux suivre !


Je t'aime ma pinkstar !!

Je tiens vraiment vraiment vraiment à toi ....
Voilà encore un nouveau média pour m'exprimer tieng !

et si on */**hvbf4f1fg* tous les 2 et qu'on khgo*/__**+fkl loin et surtout ;;p*89/prt ensemble !! !
^3^

Je t'aime ....


TON grelin natoua !



_

|

17 Comments:

At 8:27 PM, Blogger KibanoSeB said...

C'est très kawaiiiiiii ^_____________^!!

 
At 12:27 AM, Anonymous Anonyme said...

amour de merde :'(

 
At 1:56 AM, Blogger Paka² said...

je plussoie agathe :D

 
At 5:05 PM, Blogger -Isa pour gabiart- said...

MAGNIFIQUE :D
Je suis super contente pour vous deux (parce qu'on préfère voir les gens heureux)! Vous aviez l'air mal l'un sans l'autre, et, mine de rien, je ne devais pas être la seule à espérer lire ce genre de réconciliation un jour...
Ton dessin est plein d'amour et de poésie. J'aime beaucoup. Je comprend ce que vous ressentez, je vis la même chose avec mon doudou. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux...
PS: Peux tu dire à Pinkstar que lorsqu'elle aura 5 minutes, je ne dois pas être non plus la seule, mais j'aimerais bien voir et lire de ses nouvelles en BD sur son blog!
Bonnes retrouvailles les ptits Namoureux ^^ *bonheur tout plein en grappe*

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Très heureux pour vous ! =)

 
At 5:57 PM, Blogger Oliv' said...

Longues BD aux amoureux... On vous souhaite 3 tonnes de bonheur et plein de petits gribouillis.

 
At 10:31 PM, Anonymous Anonyme said...

C mimi tout ça!

 
At 5:45 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aimerai râler mais bon...c'est moignon tt plein ^^

 
At 7:48 PM, Blogger Nils said...

Ben je suis fan, simplement... de vous 2, alors vous imaginer ensemble c'est encore plus beau !

 
At 10:12 AM, Anonymous Anonyme said...

je deteste les couples qui me rapellent que je suis seule

 
At 11:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi, si ça m'apporte quelquechose...

En tout cas ça me fait pas déprimer quoi :D!

 
At 5:08 PM, Anonymous Anonyme said...

youpii!

 
At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

certainnes illustrations sont vraiment intérréssantes. En parcourant le blog, je suis tomber sur certaine illustration qui m'oblige a te demander si tu travail dans le désssin et l'illustration ?

J'aimerais également s'avoir si cela t'intérréserais pour plutard.

Merci et continue comme cela, car tu possèdes un potentiel énorme.

Contact: chymeria-bd@hotmail.fr

 
At 10:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Trop chouquette !

 
At 5:16 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour bonjour!!
bin c'est tout mimi tout plein tout ca!!!
2 dessinateur qui s'aime c'est trop mignon!!!!!!!
je vous envi snif!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuaion a tous les 2!

 
At 2:22 AM, Blogger oakleyses said...

cheap oakley sunglasses, louis vuitton outlet, uggs on sale, michael kors outlet online, prada outlet, michael kors outlet online, ugg boots, oakley sunglasses, longchamp outlet, oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, jordan shoes, michael kors outlet online, christian louboutin shoes, michael kors outlet, replica watches, gucci handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, polo outlet, nike free, chanel handbags, michael kors outlet online, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, ugg boots, uggs outlet, kate spade outlet, nike air max, nike outlet, longchamp outlet, ray ban sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, christian louboutin, longchamp outlet, michael kors outlet, louis vuitton, burberry handbags, nike air max, tiffany jewelry, burberry outlet, polo ralph lauren outlet online, tiffany and co, ray ban sunglasses

 
At 3:38 PM, Blogger rehabgad1 said...


Good write-up. I definitely love this site. Keep it up
http://prokr123.ahlablog.com/index.htm
http://www.freewebsite-service.com/prokr123/prokr123.php
https://prokr123.yolasite.com/
http://mooorygroup.com/
https://www.prokr.net/ksa/jeddah-water-leaks-detection-isolate-companies/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home