:: mercredi, mai 24

GOTCHA ::::

Me demandez pas d'où tout ça vient et pourquoi c'est !
Je vous repondrai que mes cafés clopes en bas de chez moi m'évadent de toute la pression quotidienne ... et récement GOSHA une potentielle héroine pour un projet nommé GOTCHA' a décidé de s'incruster sur mes feuilles !

hihi !!

Bref voilà quelques recherches improvisées un peu ::::






Comments.


On va dire que c'est un peut-être projet par scènes courtes de quelques pages en noires et blanches épisodiques pour la fin d'année, une mini commande peut etre ? en cours de developpement mais incertain puisque pour le moment beaucoup de chose à faire sur mes planches ... Bref ... rien pour le moment juste du délire !


mpsz tous !!!

|

12 Comments:

At 12:51 AM, Blogger J said...

héhé!
t'avais pas tout montré petit chenapan!

...bah je dirais juste que: tank + bulles + shonen-boy = cool

vlà ;)


(ha mince.c'est une shonen-girl!..
ha béh c'est encore pluss mieuss)

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est shônen mais l'héroïne serait une gonzesse... C'pas banal. Et c'est très intéressant. En tout cas c'est super stylé et moi je trouve ça magnifique, même pour des croquis ( parfois les croquis ont un cachet supplémentaire aussi, faut dire ).

On sent une légère influence Kishimotienne ( huhu. j'invente des mots moi ) mais je crois déceler, entre autres, un petit quelque chose et ça me turlupine... Est-ce que tu lis Dreamland par hasard?

Et sinon, quel maîtrise du raccourcis! Woah! Et bravo pour l'ensemble de ton blog aussi.

 
At 10:26 PM, Blogger Bou said...

j' adore les choses qui sont sur ton blog, ton style.
j' espere de voir plus des belles choses a la prochaine.
je suis dessinateur aussi, mais d' Argentine. Si tu veux, je t' invite visiter mon blog... http://opusbou.blogspot.com
a bientot! un abrazo desde argentina!!

 
At 10:29 PM, Blogger Miss Paula said...

Bonjour~!

I don't speak French so I hope you understand but really good art you have here! I like :D Merci~ Paula

 
At 5:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Toujours aussi dynamique et génial ton dessin ! Tu déformes toujours aussi habillement tes personnages dans un effet perpective qui est maintenant ta marque de commerce ... ÇA et ta toujours importante petite touche de rose ! J'adore !

 
At 6:14 AM, Anonymous Anonyme said...

d'après ce que je lis à droite à gauche....bon anniversaire

 
At 10:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent ce perso !

 
At 1:24 AM, Blogger Dominic Bugatto said...

Nice work here!

 
At 10:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP »

 
At 2:21 AM, Blogger oakleyses said...

cheap oakley sunglasses, louis vuitton outlet, uggs on sale, michael kors outlet online, prada outlet, michael kors outlet online, ugg boots, oakley sunglasses, longchamp outlet, oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, jordan shoes, michael kors outlet online, christian louboutin shoes, michael kors outlet, replica watches, gucci handbags, louis vuitton outlet, uggs outlet, polo outlet, nike free, chanel handbags, michael kors outlet online, christian louboutin outlet, oakley sunglasses, ugg boots, uggs outlet, kate spade outlet, nike air max, nike outlet, longchamp outlet, ray ban sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, christian louboutin, longchamp outlet, michael kors outlet, louis vuitton, burberry handbags, nike air max, tiffany jewelry, burberry outlet, polo ralph lauren outlet online, tiffany and co, ray ban sunglasses

 
At 2:23 AM, Blogger oakleyses said...

polo lacoste, burberry pas cher, true religion outlet, hollister uk, ray ban pas cher, replica handbags, ralph lauren uk, nike free uk, michael kors, true religion outlet, north face uk, nike roshe, sac longchamp pas cher, timberland pas cher, longchamp pas cher, coach outlet, mulberry uk, nike blazer pas cher, kate spade, nike air max, true religion jeans, true religion outlet, lululemon canada, nike free run, ray ban uk, nike roshe run uk, converse pas cher, guess pas cher, hollister pas cher, nike tn, michael kors pas cher, oakley pas cher, nike air max uk, nike air force, sac vanessa bruno, jordan pas cher, new balance, north face, coach purses, vans pas cher, nike air max uk, sac hermes, hogan outlet, louboutin pas cher, air max, michael kors, michael kors outlet, abercrombie and fitch uk, coach outlet store online, polo ralph lauren

 
At 2:26 AM, Blogger oakleyses said...

wedding dresses, moncler outlet, pandora jewelry, toms shoes, converse, louis vuitton, ugg uk, ray ban, moncler, links of london, nike air max, marc jacobs, karen millen uk, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, ugg pas cher, juicy couture outlet, pandora jewelry, lancel, barbour, canada goose, hollister, swarovski, louis vuitton, hollister, doudoune moncler, canada goose outlet, louis vuitton, swarovski crystal, converse outlet, montre pas cher, moncler uk, coach outlet, thomas sabo, canada goose, canada goose, ugg,ugg australia,ugg italia, louis vuitton, vans, moncler, ugg, louis vuitton, barbour uk, moncler, pandora uk, replica watches, canada goose outlet, gucci, doke gabbana, pandora charms, supra shoes, moncler

 

Enregistrer un commentaire

<< Home