:: dimanche, juillet 2

CHIé !!!

Bon bah voilà mon humeur voire état du moment ....

Vivement que le vent tourne parce que là j'ai une lassitude de ma vie ! ça fait flipper.
Je dois me battre mais quand on se prends plein de vent dans la vie, on s'enrhume !
Bref ceçi est une up plaintive comme j'en fais rarement mais je suis à bout de force ..

Je serais Hokage et je me releverrai .... mais quand .... ?



J'ai comme envie de partir loin de tout là !
Au soleil ! Loin de tout ce mal ... mais avec mes pages et mon chat et ... pffffff

bisou tout le monde !

_

|

39 Comments:

At 4:12 PM, Blogger Looky ★ ルキ said...

Et comme je te comprend! v__v

Courage vieux!!! ^^
Je suis sûr que tu as la tègne* nécessaire pour toujors te relevé. ^^


*mot inexistant mais que traduit la soif de rage, de "j'en veux!", de force, de courage, de chansons d'Alyzée à lakel je pense sur le moment ... en écrivant ce petit commentaire.


TOUS UNIS CONTRE LES MOMENTS PAS COOL! ° ToT °

 
At 7:39 PM, Blogger KleS said...

Arf... allé remet toi!!! je ne voudrais pas lire une bd ou tout le monde a l'air en pleine dépression!!!^^ t'as notre soutien a tous!!! ;)

 
At 1:55 PM, Blogger KAN-J said...

" tomber " est une étape de la vie, c' est pas le plus dur...Le plus dur, c' est de se relever!
Alors, bouge ton cul, attrape ton crayon et envole toi avec :)

 
At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

courage grelin tu vas y arriver te laisse pas abattre , je comprendrais si tu dessinais comme une brêle mais là c'est pas le cas alors hauts les coeurs et les crayons et en avant! ^^

 
At 12:35 AM, Blogger -Isa pour gabiart- said...

Courage... Je comprends particulièrement en ce moment..
Dans la vie tu peux tomber cent fois, mais tu te relèveras toujours.. Mais que c'est dur!
BON COURAGE et finis bien ta BD

 
At 7:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Booo allez coupaing! courage Gre! cest une mauvaise passe comme tout le monde peut en avoir. Essaie de te changer un peu les idée puis re-attaque de plus belle !! T'en a tellement deja fais que tu peux pas te laisser aller maintenant!

Allez mec on est derriere toi et si tu tombe on t'aide a te relever (meme de montpellier, on te soutient avec nos messages!!!) :D

 
At 9:10 AM, Blogger Paka² said...

hurry up m'sieur !
ecoute du hardcore :p

 
At 10:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme ils l' ont si bien dit, te laisse pas abattre ( plus facile a dire qu' a faire, certe), mais tu remarquera, que y a plein de monde derniere toi, pres a te mettre leur pied aux fesses pour que tu te resaisisse ;)
Avoir un coup de Blues arrive a tt le monde (mais généralement c' est qd il pleut bcp et longtemps ou en automne/hivers), la y a du soleil, les oiseaux vole, les papillons gasouille ( fait expres !!! ), va te balader, pres un carnet, un ou plusieurs crayons, et va te balader, respirer un coup, regarder des jolies filles au parc (sais on jamais), bref change toi les idées et demain repart sur les chapeau de roue...

Courage Gre, on, nous sommes avec toi

Mpzzzzzz = ^ )

 
At 11:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Allez vieux courage faut que tu te vide la tête ! :)

 
At 2:18 AM, Blogger Noisettes said...

ben t'as le moral dis donc !!
Mais n'oublie pas ...Il y a des gens qui aiment beaucoup ce que tu fais (sinon on posterait aucuns commentaires :p )

 
At 8:27 AM, Anonymous Anonyme said...

rhooo, moi ki n'ai encore jamais posté ici bas je ne peux décemment pas laisser couler le créateur de ce blog qui met des étoiles dans les mirettes!!!
1/"Pis une de perdus c'est dix copains qui reviennent."
et ouais!! vive les amis, eux ils sont toujours là que tu pues des aisselles et ils t'adorent même si tu ne rammasses pas tes poils de cul dans la douche.
2/ Pour être une fille qui n'a que des relations foireuses, je peux te dire que même si vous êtes tous des connards, nous sommes toutes des salopes!! (non, sérieusement) : y en a pleins des fifilles, t'en trouvras une vachement plus sympa j'en suis certaine!! :)
3/t au plus mal??? o plus bas?? et ben c comme à la piscine, un bon coup de talon o fond et hop on remonte tout seul!!

pleins de papouilles et courage!!!

 
At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said...

du courage !

 
At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Ohhhhhhhhhh Grelin t trop for. J'aimerai ke tu peigne mon corp gran fou!!!!! Grelinnnnnn

 
At 8:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Courage Grelin !

Pink is not dead !!

 
At 2:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Ganbare Grelin !
Courage ^^

 
At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah, après les trois jours éreintants de la Japan, ton séjour à Montpellier te fera du bien, et tu reviendra tout frais et tout inspiré ! (sisi, j'en suis sûre !)
Bon courage, et bisous ^_^

 
At 8:09 AM, Blogger Oliv' said...

Le sage a dit : " Il faut toucher le fond pour bien rebondir"
Donc je ne me fais pas trop de soucis pour toi, Big Grelin !
En plus, excellente nouvelle, je t'ai mis dans mes favoris sur mon blog ! L'extase !!!

 
At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

courage !!! motivè motivè >3<

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Et dire que ça fait quelques mois que je suis ton blog et je ne savais même pas que c'était toi Grelin, mentionné dans d'autres blogs.

bon courage à toi^^

 
At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Courage Monsieur Grelin tout le monde est avec vous ^^

 
At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said...

j'essaie de laisser un message à tous les emplacements.

J'ai l'impression qu'en ce moment ça ne va pas fort !!!

je pense beaucoup à toi

Bizzzzz!!!!
dame adeline

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

TARATATA...

T'es un violent en dessin, et je sais que tu dois t'en douter rien qu'en regardant ce que t'as taffé pour y arriver ;)

mais t'es comme tout le monde; t'as encore beaucoup a prouver ( même si t'en as deja montré pas mal), y a que comme ca qu'on avance...
rassure toi ici on attend avec impatience que tu nous en montres plus :)

releve la tete,
un hokage ca met des claques plus que ca n'en recoit, maintenant t'as plus qu'a chopper la vie par les couilles :)

 
At 8:12 AM, Anonymous Anonyme said...

hello grelin, faman speaking, un pote à baba, on s'est croisé 2 secondes sur msn y'a qq mois (avé lapuss et tuf)
juste pour dire en passant que je trouve ton boulot absolument genial, j'adore ton dessin et je vais suivre de près tes aventures editorialesque

a plouche et banzai.

 
At 1:08 AM, Blogger Unknown said...

Love these characters!! So cute!

 
At 1:36 AM, Blogger kuoli(皞傑) said...

Hi grelin,
This is Kuoli from Hong Kong. I like your blog and character designs. They are very very stylistic!! I'm just an amateur on the illustration field.
Cheers!
Kuoli

 
At 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Ton taff est super lache pas l'affaire...

 
At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

du faux manga saupoudré d'une épaisse couche de niaiserie ouais
bouffonerie

 
At 5:27 AM, Anonymous Anonyme said...

胆管癌前期症
胆管癌特征
晚期胆管癌症状
胆管癌的治疗方法
治疗胆管癌
胆管癌治疗
治疗胆管癌药物
胆管癌治疗药物
胆囊癌晚期症状
胆囊癌的治疗方法
胆囊癌特征
胆囊癌的症状
治疗胆囊癌
胆囊癌治疗
治疗胆囊癌药物
胆囊癌治疗药物
直肠癌的治疗方法
直肠癌晚期的症状
直肠癌的早期症状
直肠癌的症状
直肠癌的治疗
治疗直肠癌
治疗直肠癌药物
直肠癌治疗药物
结肠癌的根治
晚期结肠癌症状
结肠癌早期症状
治疗结肠癌
结肠癌的症状
结肠癌的治疗
治疗结肠癌药物
结肠癌治疗药物
什么是子宫癌
子宫颈癌的症状
治疗子宫颈癌
子宫颈癌的药物治疗
治疗子宫癌药物
子宫颈癌症状
子宫颈癌治疗
子宫颈癌治疗药物
如何预防乳腺癌
什么是乳腺癌
治疗乳腺癌
乳腺癌的症状
乳腺癌的治疗
乳腺癌症状
治疗乳腺癌药物
乳腺癌治疗药物
食管癌治疗的药物
治疗食管癌
食管癌治疗
食管癌的治疗
食管癌的症状
治疗食管癌药物
食管癌症状
食管癌治疗药物
肝癌的治疗方法
肝癌早期症状
肝癌症状
治疗肝癌
肝癌的治疗
肝癌的症状
治疗肝癌药物
肝癌治疗药物
胃癌晚期治疗
治疗胃癌药物
胃癌的治疗
胃癌的治疗方法
胃癌的早期症状
治疗胃癌药物
胃癌治疗
胃癌治疗药物
肺癌的症状
肺癌治疗
肺癌的治疗
治疗肺癌的中药
治疗肺癌药物
肺癌的护理
肺癌药物
肺癌治疗药物

 
At 1:28 AM, Blogger Unknown said...

shijun 6.23
coach factory outlet
michael kors outlet
louis vuitton outlet
oakley sunglasses discount
ray-ban sunglasses
coach factory outlet
oakley glasses
jordan retro 5
louis vuitton outlet
concord 11
louis vuitton handbags
coach outlet store online
louis vuitton outlet
ray bans
jordan 11
michael kors uk
ray bans
michael kors
tory burch outlet online
michael kors uk
christian louboutin
oakley sunglasses
ray ban wayfarer
abercrombie fitch
kate spade bags
toms shoes
replica watches
coach outlet store online
coach outlet
hollister
jordan 11s
jordan 4 retro
jordan shoes
coco chanel
nba jerseys
michael kors outlet online
fitflop
tory burch shoes
true religion sale
lululemon outlet

 
At 3:10 AM, Blogger chenmeinv0 said...

oakley sunglasses
nike free
pandora jewelry
adidas uk
dolce and gabbana
oakley sunglasses
wedding dresses
wedding dresses
nike air
moncler
2018.3.21xukaimin

 
At 2:54 AM, Blogger Unknown said...

www0606
longchamp handbags
longchamp pliage
pandora charms
stuart weitzman shoes
michael kors outlet
pandora charms
canada goose outlet
oakley sunglasses
ugg boots
cheap jordans

 
At 6:38 AM, Blogger Unknown said...

nike huarache
ferragamo outlet
kate spade outlet
polo ralph lauren outlet
canada goose jackets
christian louboutin shoes
off-white clothing
nike soldes
fitflops sale clearance
nike factory outlet

 
At 4:19 PM, Blogger يارا said...


ارخص شركة تسليك مجاري بالخبر
شركة تسليك مجاري بالخبر
من أهم الخدمات التي لا تستغني عنها اي منطقه على مستوى العالم كله اي خدمه تسليك المجاري وذلك لأنه انسداد المجاري يتسبب في أضرار بالغة فتم تأسيس شركاتنا وهي تعتبر ألان أهم شركه تسليك مجاري بالخبر وذلك لأنه شركاتنا حرصت طوال السنوات السابقة على توفير الخدمة العالية الجودة المتميزة بمستوي ثابت بدون أي تقصير ومن أهم ما يجعل شركاتنا واحده من أهم شركات تسليك مجاري بالخبر كون الشركة تلتزم بدقه في المواعيد المتفق عليها مع عملائها من حيث البدء والانتهاء من الخدمة المتفق عليها مع العميل وتتعامل لشركه باستخدام مجموعة من أفضل المواد و أكثرها جودة

 
At 5:59 PM, Blogger Unknown said...


رقم صيانة طومسون
رقم صيانة بومباني
صيانة وايت ويل
رقم صيانة الاسكا
رقم صيانة فريش
صيانة جولدي
صيانة كريازي
صيانة يونيفرسال

 
At 5:53 PM, Blogger lamiss ibrahim said...

I definitely love this site.
https://www.tumblr.com/blog/prokr
https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=7421661549272645002&pli=1#allposts
https://slashdot.org/~prokr
https://www.prokr.net/ksa/jeddah-water-leaks-detection-isolate-companies/

 
At 6:03 PM, Blogger الانجاز said...

شركة تنظيف بالشارقة
شركة تنظيف منازل في الشارقة
خدمات التنظيف في الشارقة
شركة تنظيف الشارقة
شركات تنظيف الكنب في الشارقة
شركات تنظيف المباني في الشارقة
خدمات تنظيف المنازل الشارقة
شركة تنظيف فلل بالشارقة
شركة تنظيف فلل في الشارقة
شركات تنظيف بالساعه في الشارقة
شركات تنظيف الكنب في الشارقة
خدمات تنظيف بالساعه الشارقة
شركات التنظيف في الشارقة

 
At 10:25 AM, Blogger yanmaneee said...

nike air max 95
golden goose outlet
golden goose sneakers
air max 2019
hermes handbags bag
christian louboutin shoes
nmd
moncler
yeezy boost
air max 2019

 
At 11:45 AM, Blogger ESLAM UWK said...

شركات مصاعد في مصر تعتبر أبواب المصاعد من أهم أجزاء المصاعد ، فهي من أهم الأجزاء التكميلية لأي مصعد. بالإضافة إلى ذلك ، يفي بمعايير السلامة والأمن لكل مصعد.

 
At 1:29 PM, Blogger CLADING2222 said...

وجود الحشرات في المنزل من المشاكل الخطيرة التي يغفل عنها معظمنا لان انتشار الحشرات يؤثر علي طعام المنزل،فإذا وقفت الحشرة علي الطعام يصبح غير صالح للاكل لان الحشرات تقوم بنقل الامراض والاوبية، وقد يصيب الاطفال بالتلوث، وبالاوبئة وافضل طريقة للتخلص منها هو الاعتماد علي المركز الالماني افضل شركات مكافحة الابراص في مصر

 

Enregistrer un commentaire

<< Home