:: dimanche, décembre 23

Tomorrow _






JOYEUX NOEL à tout le monde huh !
Pleins de cadeaux pour vous hi !



n3n !


_

|

19 Comments:

At 3:40 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis sur que ça a été super chiant a dessiner (meme si c'est toujours les memes cadeaux)...

 
At 3:41 PM, Blogger Aurélie said...

Que ça comme cadeaux? Pas plus??

 
At 4:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Putain mais ta du te faie chier a faire c cadeaux !

Beh sinon Tankyou Joyeux Noel !

 
At 5:18 PM, Blogger Sway said...

ouaaaaaaais merciiii **

 
At 6:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Super Mignon !
Joyeux Noël.

 
At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

joyeux noel au meilleur des dessinateurs =D =D =D =D

 
At 9:54 PM, Blogger Tatsu said...

Joyeux noeeeelll sur toi aussiii !!
n____n et beaucoup de bonheur ! et la santée..et..bon.. de bonnes fetes en gros ;)

 
At 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon n0well a toi aussi ;)

On ve un dessin pour la Nowvell année ouchii :)


tchousS!

 
At 12:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Celui d'en haut, je suis sûr que c'est le plus beau... Tu m'donnes? :)

 
At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouaaaaaa tro bo ce dessin mais c'est sur que ta du avoir du mal a le faire^^
Jorez besoin de tes conseils je sais que t'es super occupée mais bon O_O si possible...
Tiens mon adresse au cas ou ^^"
hyunkel93@hotmail.com

 
At 9:59 AM, Blogger Akane said...

Ah merde g oublié joyeux noel a tous et a toi aussi^^

 
At 2:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Hééé il me semblait bien que ces emoticones me disaient quelque chose!


Joyeuses fêtes!

 
At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

joyeux noël à toi aussi!!! et pis bonne année et tout et tout!

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Excelent ! apres une demi heure a decendre l'ascenceur on pige l'illustration XD
bonnes fetes de fin d'année a toi

 
At 4:16 PM, Anonymous Anonyme said...

ouiiiiiiiiiiiiiii plein de cadeaux :)
je veux :)

 
At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said...

et bah y en a qui ont été gatté ;)

 
At 3:14 PM, Blogger Yannick Benisty said...

Trop beau dessin !! <3 comme d'hab' :P et joyeux nouwel en retard ^^" !!!

 
At 3:36 PM, Blogger Tidéj said...

c'est la tour monparnasse cachée ddans les cadeaux ? lol
Joyeux nowel et bonne année !!!

 
At 7:20 PM, Blogger steve said...


تنظيف المنازل يحتاج الى عمال محترفين الرائد افضل افضل شركة تنظيف منازل بجدة تقدم افضل خدمات التنظيف للمنازل و الشقق و السجاد و الموكيت وجميع مفروشات المنازل فنحن افضل شركة تنظيف بمكة بالبخار اتصل بنا الان و قم بزيارة ايضا :

شركة تنظيف منازل بالدمام

 

Publier un commentaire

<< Home