:: dimanche, septembre 16

POPE !! ::

Elle a un peu plus de 2 mois et c'est notre nouvelle pensionnaire à la maison !
Elle est adorable en tout point, elle feule parce qu'elle est intimidée mais ne lève jamais la patte ni sort ces griffes ...


Un vrai coup de foudre, et hier matin encore je ne savais pas que j'allais la rencontrer et l'adopter ...

Elle s'appelle POPE ::



Il ne reste plus qu'à ce qu'Alcaline s'en occupe comme il se doit n3n





msz !

Son :: Regina SPECKTOR_Chemo Limo




_

|

16 Comments:

At 4:13 PM, Anonymous Anonyme said...

mon dieu....
va bosser plutot !!!




=D

 
At 6:26 PM, Blogger croket-meme said...

mai tu la trouver? ou tu la acheté?

 
At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Tsss, je comprends que tu ais craqué.
Une vraie déesse tigrée, un aimant à câlins...
Et là musique du jour est bien sympa aussi :) Merci

 
At 3:58 PM, Blogger Fandre said...

Bonjour ^_^ Je passe assez régulièrement sur ton blog sans oser poster, mais qui peut résister à cette belle bouille de chat XD Elle est splendide et les photos que tu as faits d'elle sont magnifiques :) Bonne continuation pour l'album ;)

 
At 4:27 PM, Blogger KibanoSeB said...

Salut, je ne met pas souvent de commentaire, malgrès mes passages.
Je passe par ici pour te félicité pour tes albumes, et te remercier pour les réponsses a mes questions que je te pose parfois. J'ose pas vraiment te parlé en faite ^^" j'ai peur de dérrangé.

Je voulais aussi dire que l'idée de mettre des musique était cool, surtout des musique que l'on entend pas a la radio ou autre. :)

 
At 12:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Trop mimi je veux le même!! Faut que je réussisse à choper celui qui passe régulièrement dans mon jardin! Il est tout pareil!!

Sinon, Addict' of Ur Work!
Je doa comment' plus souvent!

Shin
http://gmonniot.free.fr/blog/

 
At 8:01 AM, Blogger poipoipanda said...

pope ?
comme paul pope ?
classe ^_^
et prie pour que boulet ne voie pas ce post, huhuhu ^_^

 
At 1:37 PM, Anonymous Anonyme said...

ahhhh non seulement les dessins sont super mais les photos aussi, c pô humain ça !!!!

 
At 6:44 PM, Blogger gtak said...

cro mignonne

^3^

 
At 5:53 PM, Blogger Dem'S said...

et apres qu'on ne dise pas que la vie de chat est trop dure !!!
Elle fait de la concurence a mon doudou.
admirations pour toutes ces illus !!!

 
At 6:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Vi moi j'aime bien le chaton, j'en avais un quand j'étais petit (avant qu'on m'interne), je l'avais dépecé comme un lapin, ça giclait du sang partout partout he he he he .. J'aime bien les ptits chatons, et zaime bien aussi les fifilles que tu dessines grelin dans tes bédés, ça me donne des idées ... de déchirage épidermique sanglant mouahahhahahahahhaa

Signé : Patient chambre 22 Ste Anne.

 
At 6:16 PM, Blogger croket-meme said...

sa sent le fan de ikéa ^^

 
At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

'Tin, elle est trop chou!!

 
At 2:40 AM, Blogger oakleyses said...

polo lacoste, burberry pas cher, true religion outlet, hollister uk, ray ban pas cher, replica handbags, ralph lauren uk, nike free uk, michael kors, true religion outlet, north face uk, nike roshe, sac longchamp pas cher, timberland pas cher, longchamp pas cher, coach outlet, mulberry uk, nike blazer pas cher, kate spade, nike air max, true religion jeans, true religion outlet, lululemon canada, nike free run, ray ban uk, nike roshe run uk, converse pas cher, guess pas cher, hollister pas cher, nike tn, michael kors pas cher, oakley pas cher, nike air max uk, nike air force, sac vanessa bruno, jordan pas cher, new balance, north face, coach purses, vans pas cher, nike air max uk, sac hermes, hogan outlet, louboutin pas cher, air max, michael kors, michael kors outlet, abercrombie and fitch uk, coach outlet store online, polo ralph lauren

 
At 2:43 AM, Blogger oakleyses said...

wedding dresses, moncler outlet, pandora jewelry, toms shoes, converse, louis vuitton, ugg uk, ray ban, moncler, links of london, nike air max, marc jacobs, karen millen uk, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, ugg pas cher, juicy couture outlet, pandora jewelry, lancel, barbour, canada goose, hollister, swarovski, louis vuitton, hollister, doudoune moncler, canada goose outlet, louis vuitton, swarovski crystal, converse outlet, montre pas cher, moncler uk, coach outlet, thomas sabo, canada goose, canada goose, ugg,ugg australia,ugg italia, louis vuitton, vans, moncler, ugg, louis vuitton, barbour uk, moncler, pandora uk, replica watches, canada goose outlet, gucci, doke gabbana, pandora charms, supra shoes, moncler

 
At 4:40 AM, Blogger Seotop1 said...

Is a long time with teachers, friends and school. Leaving so many beautiful and memorable memories of a schoolboy's time at school.
Those memories are saved by us with beautiful photos & yearbooks, so that each time we open them, memories like rush ahead.
in kỷ yếu lớp 9
in ky yeu lop 12
in kỷ yếu lớp 5
All the photos we use as precious documents to print yearbooks, help you own the gifts become more formal & meaningful.
Or see details at: http://innguyengia.com.vn/dich-vu/in-ky-yeu

 

Enregistrer un commentaire

<< Home